Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 08:00

 

 

colombe mains

 

 

 

     

Encore et toujours....

Avant tout, rappelez vous que vous avez votre PROPRE DISCERNEMENT.

Alors n'acceptez rien qui ne corresponde pas à qqch au fond de vous.

 

 

Décembre 2012 - le grand tournant ?

 

Et si - symboliquement - la fin du monde d’avant  avait vraiment eu lieu ! 

 

 

Ca y est, nous sommes maintenant, non plus à moins d’un mois de la "grande date" du 21 décembre 2012, celle que certains craignaient et que d'autres attendaient avec impatience, mais juste un mois....après,

 

c'est-à-dire juste un mois après la fameuse "fin du monde", qui bien sûr n'a pas eu lieu.

 

 

Pour autant, cela signifie-t-il qu'il ne s'est rien passé. Cela signifie t-il que tout ce qui a été dit à propos de 2012, de la transition et de l'ascension  planétaire n'ait aucun sens ? Cela signifie t-il que les messages reçus par les channels du monde entier toutes ces dernières années ne restent pas d'actualité ?

 

 

Assurément non ! Le 21 décembre 2012 n'a rien fait d'autre que marquer la fin d'un grand cycle et le début d'un autre baigné d'énergies nouvelles.

 

Et, c'est maintenant que tout commence vraiment. C'est maintenant que ça va devenir intéressant.

 

 

C'est à partir de maintenant que tout ce qui a germé dans l'ombre va commencer à voir le jour. C'est à partir de maintenant que le meilleur va devenir possible...pour autant que nous y mettions du notre.

 

 

Mais cela ne se fera pas comme par miracle. Cela serait possible sans doute avec l'assistance du monde invisible et des autres plans, mais y serions-nous prêts ?

 

 

 

 

 

Rien de spectaculaire le 21 décembre 2012, mais fallait-il s'attendre à quelque chose de spectaculaire ?

 

 

Donc, sans bruit, sans rien de spectaculaire, en tout cas à nos yeux dans le monde visible, le 21 décembre a marqué la fin d'un cycle et le commencement d'un autre, celui de l'ère du Verseau, celui du "nouveau monde", un peu comme le 20 mars marque la fin de l'hiver et le début du printemps.

 

Mais, fallait-il s'attendre à quelque chose de spectaculaire ?

 

 

Lorsque le 20 mars, nous passons de l'hiver au printemps, nous ne nous attendons pas à une rupture, nous ne nous attendons pas à quelque chose de spectaculaire, nous savons bien que la fin de l'hiver n'est pas la fin de tout, nous savons bien que la vie ne s'arrête pas le 20 mars et nous savons bien que nous serons là le 21, nous savons bien que le changement de saison n'est pas brutal, nous savons bien que parfois les premiers signes de la venue du printemps sont là avant la fin de l'hiver, nous savons bien que parfois, l'hiver se prolonge un peu au-delà de la date officielle du printemps et que ce dernier peut encore se faire attendre et désirer quelques temps.

 

 

Mais nous savons bien aussi, tous, sans aucun doute possible, qu’un peu plus tôt ou un peu plus tard,  le printemps apporte toujours petit à petit le renouveau de la vie.

 

 

 

Rien de spectaculaire donc....mais si cela arrivait, serions-nous prêts pour un miracle ?

 

 

En début d'année, quand nous échangeons nos vœux, la santé, à juste titre, tient une part importante dans ceux-ci.

 

 Alors juste comme ça, imaginons un instant que le ciel nous accorde un grand miracle. Imaginons juste un instant, que tout d'un coup, nous soyons guéris miraculeusement de tous nos maux, nos corps sont réparés, notre vitalité et notre santé sont devenues parfaites et inaltérables.

 

 Tout d'un coup donc, sans préavis, les hôpitaux se vides, les salles d'attentes des cabinets médicaux et paramédicaux également. Les chirurgiens, anesthésistes, spécialistes, médecins, infirmières, et d'une façon générale tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé voient leur activité et peut-être leurs moyens d'existence divisés par un facteur inconnu. Les étudiants se demandent s'ils vont ou non poursuivre les études qu'ils ont entreprises dans ces domaines. Les notoriétés des uns et les motivations des autres sont mises à mal.

 

 Bien sûr, individuellement, pas un seul d'entre nous ne serait contre un tel miracle pour lui-même.

 

 

Mais, collectivement, économiquement, socialement, "sociétalement", serions-nous assez sages pour gérer une telle situation ?

 

 

 

Le "nouveau monde" frappe bien à notre porte,

 

encore faut-il que nous soyons prêts à lui ouvrir....nos vies.

 

 

 

Salutations à tous sur terre comme au ciel.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 2012, 2013 et après, vers la Nouvelle Terre, le Nouveau Monde et l'Age d'Or - Mais, sommes-nous prêts pour le Meilleur ?
  • : En vertu de l'idée qu'il vaut mieux allumer une chandelle que maudire l'obscurité, juste quelques lueurs sur les grandes questions de notre existence et ce qui pourrait bientôt arriver ou pas.
  • Contact

Profil

  • Ph. H.
  • Sans aucun doute, je devrais relire et mettre en pratique plus souvent ce que j'ai moi-même retenu et écrit.
  • Sans aucun doute, je devrais relire et mettre en pratique plus souvent ce que j'ai moi-même retenu et écrit.