Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 02:00

 

 

 

 

 

colombe mains

 

 

 

     

Encore et toujours....

Avant tout, rappelez vous que vous avez votre PROPRE DISCERNEMENT.

Alors n'acceptez rien qui ne corresponde pas à qqch au fond de vous.

 

 

 

L'Espoir du Changement !   

 

 

Actuellement, les  média officiels continuent à nous sur-alimenter de tout ce qui est négatif, en fait de tout ce qui peut instiller de la peur, car  la Peur des Uns, c’est-à-dire nous, c’est le « Pouvoir des Autres », c’est-à- dire de ceux qui  manipulent les affaires du monde à leur(s) profit(s).

 

Pourtant, si je comprends bien, dans les coulisses du triste spectacle qu’on nous montre encore officiellement, se discutent et se préparent des événements majeurs qui mettront fin à cette situation, situation qui nous apparaitra de plus en plus intolérable au fur et à mesure que notre degré de conscience inidividuel et collectif s'élargira.

 

 

A partir de maintenant, nous devons nous persuader que tout est possible, que tout peut arriver,  même et surtout ce qui semble encore impossible.  

 

 

Le temps du secret, du mensonge, de la tromperie, de la cupidité, du contrôle, de la manipulation, de la violence, de la corruption, de la domination, de l’asservissement et donc au  bout de tout cela de la Peur est sur le point de prendre fin.

 

L’expérience du côté sombre de la vie à laquelle nous avons tous participé - de plein gré - arrive à son terme. La Lumière va exposer tout ce qui est caché.

 

Ne serait-il pas intéressant, entre autres, de connaître enfin notre Vraie Histoire, religieuse, sociale, économique, industrielle, militaire, scientifique, etc....et aussi celle de nos origines galactiques ? Car bien sûr notre histoire n'est pas ce que nous avons appris.  

 

 

En attendant, faisons en sorte tous ensemble que  la vie sur cette planète cesse d'être une lutte perpétuelle ou prévaut toujours la loi du plus fort.

Le fameux "struggle for life", la "lute pour la vie" doit maintenant devenir un simple souvenir de ce qui ne doit plus être.

 

La vie doit redevenir un voyage de bonheur et de créativité ; elle doit redevenir simple et légère, dans la paix, la justice et la fraternité avec l’assistance de ceux des dimensions supérieurs et de la Confédération Galactique qui veillent à ce qu’aucune "énergie" négative ne vienne plus entraver l’évolution de la planète vers sa dimension supérieure.

   

          

 

Sur un site que j'ai découvert récemment, j'ai trouvé ceci :      

 

 

Imagine....  

 

 

 

 

 

Quand donc donnerons-nous notre accord pour cela ?  

Quand donc serons-nous prêts pour le Changement ?

 

 

 

 

Je Vous souhaite - je Nous souhaite -  à Tous une très bonne année 2014.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 2012, 2013 et après, vers la Nouvelle Terre, le Nouveau Monde et l'Age d'Or - Mais, sommes-nous prêts pour le Meilleur ?
  • : En vertu de l'idée qu'il vaut mieux allumer une chandelle que maudire l'obscurité, juste quelques lueurs sur les grandes questions de notre existence et ce qui pourrait bientôt arriver ou pas.
  • Contact

Profil

  • Ph. H.
  • Sans aucun doute, je devrais relire et mettre en pratique plus souvent ce que j'ai moi-même retenu et écrit.
  • Sans aucun doute, je devrais relire et mettre en pratique plus souvent ce que j'ai moi-même retenu et écrit.